
Jawhar (il nome significa gioiello in arabo), la cui inaugurazione è prevista per il 2011, si estende per 14 ettari e beneficia
di una posizione unica nel cuore di Marrakech. Comprenderà 25 residenze private, un hotel a 5 stelle con 95 suite, un ristorante e un Centro-Benessere con Spa.

SAS il Principe Alberto II al riguardo ha dichiarato: "E' un vero piacere per me essere qui per posare la prima pietra di questo nuovo complesso".
Le 9 novembre dernier en Maroc s'est déroulée la cérémonie de lancement du complexe Jawhar en présence de SAS le prince Albert II de Monaco. Le complex hotelier se situe au coeur d'un nouveau quartier de luxe jouxtant les jardins de la Menara à Marrakech.
Realisé par le promoteur immobilier Aerium Atlas Management , il sera géré par le Groupe Monte-Carlo SBM. Le complex Jawhar (le nom signifie joyau er arabe), dont l'inauguration est prévue fin 2011, s'étend sur plus de 14 hectares et bénéficie d'une situtation unique au coeur de Marrakech. Il comprendra de 25 résidences privée, un hotel 5 étoiles de 95 suites, un restaurant gastronomique ainsi qu'un centre de bien-etre et de spa.
Ce dernier contribuera de manière essentielle au caractère et à l'offre de Jawhar et le positionnera en tant que destination de choix sur un marché international du tourisme de bien-etre en plein essor.
SAS le prince Albert II a declaré: "C'est un réel plaisir pour moi de poser la première de l'ensamble hotelier Jawhar Marrakech".
SAS le prince Albert II a declaré: "C'est un réel plaisir pour moi de poser la première de l'ensamble hotelier Jawhar Marrakech".
Nessun commento:
Posta un commento